Sous le thème “Réglages – Général – Entreprise“, vous pouvez remplir toutes les informations générales de l’entreprise. Après remplir l’adresse d’entreprise, vous pouvez aussi remplir l’adresse de facturation. Si les adresses sont les mêmes, vous pouvez simplement cocher le checkbox: Même que l’adresse de l’entreprise.
Enfin, vous pouvez également confgurer pour recevoir les commandes par courrier, et ajouter une description de l’entreprise. Habituellement les points forts ainsi que les activités principales sont décrits ici.
(1) C’est l’adresse email ou l’application sera envoyé informatif tous les commandes si l’option Mail de confirmation est cochée (2)
(2) Si vouz cochez cette option, vous allez recevoir toujours un email avec chaques commandes reçu sur le platform de EasyOrder (web/apps)(3) Ici, vous pouvez mettre un texte pour décrire votre activité et les points forts de votre société qui vient dans l’info ensemble avec votre site web.
Nous avons également deux nouvelles fonctionnalités à partir de la version JUIN 2018 :
Conditions de vente en charge :
Vous pouvez maintenant télécharger vos propres conditions de vente au format PDF en fonction des langues prises en charge, ceux-ci sont ensuite visibles dans l’application et la boutique en ligne dans l’onglet info – à propos de nous
Définir un mot de passe:
Il est possible de donner au client final accès à votre boutique (app/boutique en ligne) uniquement quand il connaît un mot de passe.
A partir de la version NOV 17, il est possible de connecter la solution de EasyOrder avec une liaison de caisse de base de Lightspeed avec le suivants paramètres :
- Chaque ordre qui arrive sur le platform de EasyOrder (Web ou Apps) seront tranferés immédiatement vers la caisse de Lightspeed.
- Il y a possible de synchroniser les catégories et les produits qui sont créer dans la caisse de Lightspeed avec le suivant bouton :(Nouveau/supprimer/changer)
Vous devez faire attention pour les suivants points parce que c’est un lien de base :
- Dans la caisse de Lightspeed, il y a une seule langue possible. Donc, si vous voulez utiliser aussi des autres langues, vous devez ajouter manuelement les langues dans votre backend de EasyOrder.
- Vous ne pouvez pas transférer les photos.
- Les ingrédients ne sont pas Donc si vous travaillez avec les ingrédients dans le backend de EasyOrder, vous ne pouvez pas les transférer avec votre caisse de Lightspeed.
Pour configurer un message de l’entreprise:
Une nouvelle fonctionnalité de la version SEP2018 est la possibilité d’ajouter une annonce de boutique. Cela vous permet de promouvoir des produits, annonce ton congé ou tout simplement d’accueillir vos clients. Vous pouvez ajuster la couleur de fond et du texte comme vous le souhaitez.
Social media:
Dans un premier pas vers l’intégration des plates-formes de médias sociaux fréquemment utilisées, les médias sociaux de l’entreprise peuvent être configurés à partir de la version SEP18 dans les paramètres de l’entreprise.